Minestay Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Minestay dans tous ses états. 

/!\ Serveur réouvert !! Courez-y !! /!\ Bienvenue à toi Invité !!        IP : 87.98.195.152:25665        Un mumble est à votre disposition !! ~> s9.mumble-illimity.com ; et le port est 53547 !! Vous jouiez sur Minecraft avec nous et désormais vous pourrez parler avec nous !!

[Accepté] Candidature de DiableMax

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Candidature de DiableMax
Auteur Message
DiableMax
Membre

Message [Accepté] Candidature de DiableMax Répondre en citant
bonjour/bonsoir je m'appelle Quentin Sergent j'ai 12 ans je vien du 54 j'habite a champigneulles j'ai connu le serveur sur internet j'ai connu des bons ami kanabiz,ciel,prune, etc  je joue a minecraft maintenant depuis 1 et demi  je suit sur le serveur depuis 1 et demi .

je suit passionner pas les jeux video ps3  sport et j'aime surtout le foot .

je suit défoit connecter  si pour information je part ajouter skype ces diamant54250 je serez content de partager des emotion avec tout les membre de minestay a tout je connait je suit tres heureux de revenir  dans le serveur avec plein de bonheur  avec beaucoup d'humeur mes de probleme car je ne peut pas vous faire des allopass car telephone du boulot de mon pere est bloquer  enfiun je vait m'amuser de nouveaux sur le serveur a oui aussi j'ai changer depui je suit plus le kikoo que vous connaisser meme si je fait de faute de frappe enfin j'espere que j'ai fait de bonne candidature  enfin je vait revoir de nouveaux venant est de revenant

By DiableMax
                                                            Okay

Sam 20 Oct - 21:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Oct - 21:44 (2012)
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Message [Accepté] Candidature de DiableMax Répondre en citant
  Candidature acceptée. Certes il y a des fautes d'orthographe, mais y'a des phrases que j'ai pas trop comprise (des mots dans tout les sens ^^). Mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres. et les autres, ce sont des détails positifs ! Bravo à toi, tu peux te présenter d'avantage sur la catégorie "Présentations." s'il te plait.

Edit : Certains membres du staff trouvent ta candidature trop légère. Donc ce que tu vas faire c'est approfondir un peu plus tes projets sur le serveur, en allant te présenter dans la rubrique "Présentations.". N'oublie pas de prendre si besoin mon exemple type de présentation.

Sam 20 Oct - 22:25 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Candidature de DiableMax

Aujourd’hui à 11:07 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation