Minestay Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Minestay dans tous ses états. 

/!\ Serveur réouvert !! Courez-y !! /!\ Bienvenue à toi Invité !!        IP : 87.98.195.152:25665        Un mumble est à votre disposition !! ~> s9.mumble-illimity.com ; et le port est 53547 !! Vous jouiez sur Minecraft avec nous et désormais vous pourrez parler avec nous !!

[Accepté] Candidature de naturalizee

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Candidature de naturalizee
Auteur Message
naturalizee
Membre

Message [Accepté] Candidature de naturalizee Répondre en citant
Bonjour!!!
J'ai vu que le serveur aller réouvrir alors je fais ma candidature maintenant Very Happy
Bon alors, certains me connaissent déjà, je m'appelle Alizée, alias naturalizee et je suis une fille de 14 ans.
J'ai connu le serveur gràce à euh... je sais plus, sa doit faire euh.... au moins 1ans et demi que j'étais dessus.
Mes motivations pour integrer le serveur sont que Minestay était le tout premier serveur ou j'étais aller, sa ma fait aimer jouer a minecraft, j'ai eu de très très bons amis dessus et ils me manquenttttttttt! <3
Euh  sinon, Minestay me manque plus que tout et j'ai hâte qu'il réouvre *-*
ps: désolé pour les fautes ^^

naturalizee Okay

Mar 23 Oct - 21:26 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Oct - 21:26 (2012)
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Mhh, juste un dernier renseignement... Que comptes-tu faire si tu es intégrée ? Smile Après ce renseignement tu seras acceptée... Et puis une fille sur le serveur ça fait toujours plaisir Smile

Mer 24 Oct - 13:39 (2012) Skype
naturalizee
Membre

Ce que je compte faire?
Commencer par couper, du bois, faire une hache en bois, faire une pioche en bois, miner de la cobble, faire une pioche en cobble....
Oue nan plus serieusement, Me faire une maison, revoir tout les gens qui m'ont manquer, et après je sais pas encore, déjà faire ma maison sa sera pas mal XD:)

Mer 24 Oct - 14:06 (2012) Visiter le site web du posteur
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Acceptée ; au plaisir de te revoir sur le serveur Wink

Mer 24 Oct - 14:23 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Candidature de naturalizee

Aujourd’hui à 13:25 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation