Minestay Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Minestay dans tous ses états. 

/!\ Serveur réouvert !! Courez-y !! /!\ Bienvenue à toi Invité !!        IP : 87.98.195.152:25665        Un mumble est à votre disposition !! ~> s9.mumble-illimity.com ; et le port est 53547 !! Vous jouiez sur Minecraft avec nous et désormais vous pourrez parler avec nous !!

Présentation de naturalizee

Répondre au sujet    Minestay Index du Forum » Minestay en général » Présentations. Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de naturalizee
Auteur Message
naturalizee
Membre

Message Présentation de naturalizee Répondre en citant
Bonjour, je viens faire une présentation parce que j'ai vu ce topic :p (Dailleurs je trouve que sa ressemble aux candidatures) Question

My name is Alizée or naturalizee, I am 14 years old... Ok je laisse tomber l'anglais Crying or Very sad
Je suis une geek et airsofteuse, j'aime pas l'école et j'aime pas.... j'aime pas toi!  Twisted Evil
J'aime les belles constructions , les maisons pas carrées et les mobs. Okay
J'ai connu Minestay je sais plus comment depuis le temps. Razz
Pourquoi je me suis inscrit? Voyons-voir... Parce que je veux venir sur le serveur? Rolling Eyes
Ce que je souhaite entreprendre sur le serveur c'est faire une maison et aider les zens Smile
J'ai déjà une exprérience en multijoueur, je suis déjà aller sur (beaucoup?) de serveurs.
Comme c'est qu'une présentation et que je sais que les gens auront la flemme de la lire en entière, je vais m'amuser un peu.
Sinon moi j'aime les nanimaux, mon nordi, mon lapin (appelée Creeper :p) et vous (a? Oo) Mort de Rire
Je suis en 3ème (osef? Neutral )
J'aime les admins mais je le fais pas :p
Je love you et je love moi!
Dans la viie j'aime minecraft, minecraft et ... minecraft. (et minecraft aussi!) Sinon, quand je ne suis pas au collège bah... je suis sur minecraft :p Mais j'aime aussi minecraft hein... Et avant tout, j'aime minestay Very Happy J'aime ma famille aussi XD

Minestay a été le tout premier serveur ou je suis allée et je ne le regrette pas! C'est gràce au serveur si j'aime jouer a minecraft. Sa faisait déjà un petit moment que le serveur été fermer et je continuer à aller sur le forum tout les jours en ésperant un miracle et donc que le serveur réouvre. Et il va réouvrir ;D
Je vais pas vous emmer... vous embeter plus longtemps ^^^et merci si vous al=vez lu la présentation entiérement? (personne?... *gros vent* ... ok...)
Bonne journée (ou soirée) ((ou nuit)) (((ou matinée))) ((((ou je ne sais pas quoi hein))))

http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
Tu es obliger de connaitre sa!

naturalizee

Dernière édition par naturalizee le Sam 27 Oct - 18:51 (2012); édité 1 fois
Jeu 25 Oct - 18:04 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Oct - 18:04 (2012)
Admin
Administrateur
Administrateur

Sa fait vraiment plaisirs de te revoir Natu.
Mais peut etre une petite critique quand même :
Le but d'une présentation IRL du joueur ce qu'il aime faire ce qu'il fait de ses journé etc etc ... J'espére voir ta présentation re-editer avec plus de details Very Happy

Sam 27 Oct - 11:05 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
naturalizee
Membre

oue ok. par contre redonne ton skype s'il t plait evoran Smile

Sam 27 Oct - 18:00 (2012) Visiter le site web du posteur
ValDu10
Membre

NATU <3 Very Happy !!

Dim 25 Nov - 10:44 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de naturalizee

Aujourd’hui à 13:23 (2018)
Répondre au sujet    Minestay Index du Forum » Minestay en général » Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation