Minestay Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Minestay dans tous ses états. 

/!\ Serveur réouvert !! Courez-y !! /!\ Bienvenue à toi Invité !!        IP : 87.98.195.152:25665        Un mumble est à votre disposition !! ~> s9.mumble-illimity.com ; et le port est 53547 !! Vous jouiez sur Minecraft avec nous et désormais vous pourrez parler avec nous !!

[Accepté] Candidature de WSkunk

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Candidature de WSkunk
Auteur Message
WSkunk

Message [Accepté] Candidature de WSkunk Répondre en citant
Bonjour a tous  Minestay fut mon premier serveur, et c'est la raison pour laquelle je fait une candidature a chaque fois que ce serveur réouvre, il est toujour aussi beau est c'est toujours mieux de jouer avec ses amis  que de je jouer en solo non? Je ne suis pas tré bon en construction mais j'ai de la créativiter je suis plutot pas mal en redstonne, et je serai assez présent sur ce serveur  Smile
J'aimerai revenir sur ce serveur car je connais beaucoup de personne qui seront la cette fois ci, et comme je l'ai dit Minestay est mon premier serveur et pas un autre, ce serveur et vraiment bien ce serai domage de ne pas pouvoir y accéder.
Sinon  je m'appel Quentin, mon Pseudo c'est WSkunk (974), on m'appel WS car c'est plus court. Je joue a Minecraft depuis environ 1ans c'est Evoran qui ma montré et fait aprécier ce jeu, j'habite a l'ile de la Reunion, une ile soit dit en passant magnifique *_*. J'ai 15 ans je suis en 2and au lycée, j'aime bien faire beaucoup Tenis, mais mes note font que je ne joue pratiquement plus, si je n'ais pas de bonne note je vais redoubler ma seconde, et je vais me faire priver de pc pour bien longtemp si je ne travaille pas, Mienestay va me motiver pour mes noter et grace a cela j'aurais un bonne avenir, merci Minestay
Voila voila j'éspére etre accepter dans la nouvelle comunoter  de MINESTAY <3

Sam 27 Oct - 16:06 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Oct - 16:06 (2012)
Admin
Administrateur
Administrateur

Message [Accepté] Candidature de WSkunk Répondre en citant
Je te prierais de mettre un peu plus d'ordre dans ton texte en motrant clairement les paragraphe comme 
Vie IRL :
et
Vie IG :

et de répondre a la question : Que ferez vous sur le serveur une fois accepté ?
Aprés cela vous pourez rejoindre les rangs de Minestay Smile
(utilisez le bouton edit)

Dim 28 Oct - 07:35 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Candidature de WSkunk

Aujourd’hui à 11:06 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation