Minestay Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Minestay dans tous ses états. 

/!\ Serveur réouvert !! Courez-y !! /!\ Bienvenue à toi Invité !!        IP : 87.98.195.152:25665        Un mumble est à votre disposition !! ~> s9.mumble-illimity.com ; et le port est 53547 !! Vous jouiez sur Minecraft avec nous et désormais vous pourrez parler avec nous !!

[Accepté] Candidature de Mina

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Candidature de Mina
Auteur Message
Mina954

Message [Accepté] Candidature de Mina Répondre en citant
Shocked Bon, aller je commence! MAIS ON COMMENCE COMMENT !?

Bwef', j'ai bien un prénom ( sans blague, attends! T'imagine t'en a pas ? " Bonjour je suis sans nom " XD ) mais je préfère mon surnom Mina, j'ai quatorze ans ( Oui oui je suis vieille hélas ) et je vis quelque part en France. ( Ne jamais donné trop de détails! )

Alors sur le serveur qu'est ce que je pourrais bien faire.. .__. euuh... bah j'aime beaucoup construire  hein ^^ ch'adoooooore ça même! J'aime bien aidé les gens... J'aime beaucoup faire des trucks avec la redstone! Je reste toujours calme quand y a des embrouilles :3 ! Avant j'étais sur Minestay mais il a fallu qu'il devienne que pour version officiel, et étant donné que j'ai la version crack, beh bye bye Mina... J'aime trop les Schtroumps aussi *^* !

J'ai connue le serveur grâce à un site, je me suis vite habitué a lui, ça a été un de mes tout premiers serveur quand même hein! :O 'tention c'est beaucoup pour moi <3 !! D'ailleurs grâce a lui j'ai fait de très bonne rencontre ( Merveilleux est un bien grand mot.. )

Qu'est ce que je vais faire si je suis intégrée.. Mmmh... J'adore miner :3 je pense que je passerai une partie de mon temps sous terre, peut être que je me ferais une boutique *^* ou alors je construirai des maisons etc etc.

Vue que certaines personnes n’adhère pas mon comportement et mon sens de l'humour :LOL: je ne suis pas vraiment sur d'être acceptée Sad bah je dirais.. J'MEN FOU J'VAIS REFAIRE UNE DEMANDE! Je dis toujours qu'il faut persister dans la vie Smile !

Je vous souhaite pleins de bonheurs mes futurs compagnons :Oupas: TCHÜSS !

Signé: Mina la boss des boss :MDRRnanmaisj'croisc'estacausedesmuffinsd'hier,devaityavoirdeladrogue:

PS1: Désolé pour les fautes d'ortho. et de gram. je déteste ça, mais la je suis fatiguée!
PS2: S'il vous plaît accepté moi :'( ! Ne me laisser pas toute seule sans amis :'(
PS3: Nan j'préfère la Xbox...

Dim 28 Oct - 12:33 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Oct - 12:33 (2012)
Admin
Administrateur
Administrateur

Ta candidatures et parfaite mais pourrais tu rajouter des screenschot de tes constructions ? (Je t'invite a utilisez le bouton EDIT) 
Aprés sa on pourra t'accepter parmis nous Smile

Lun 29 Oct - 03:36 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
LastOfKiller
Membre

J'adore t'on humour un peut décalé bienvenue sur MineStay Mina !
Je ne dit pas ça car je suis un ourson pédophile pas du tout, je te le promet ! 

Ven 2 Nov - 19:44 (2012)
Kanabiz
Administrateur
Administrateur

Bonjour/Bonsoir ! 

Pour ma part candidature accepté , le règlement n’ayant pas d'édit particulier parlent du "Scren" ;
Je valide une des dernières candidature aient se droit ! 
Cordialement . 

-------------------------------------------
Pour toute vos questions merci
De s'adressé a moi ou a un autre
Membres du staff

Mer 7 Nov - 01:31 (2012) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Candidature de Mina

Aujourd’hui à 11:11 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation