Minestay Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Minestay dans tous ses états. 

/!\ Serveur réouvert !! Courez-y !! /!\ Bienvenue à toi Invité !!        IP : 87.98.195.152:25665        Un mumble est à votre disposition !! ~> s9.mumble-illimity.com ; et le port est 53547 !! Vous jouiez sur Minecraft avec nous et désormais vous pourrez parler avec nous !!

[Accepté] Candidature de rockerlazy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Candidature de rockerlazy
Auteur Message
rockerlazy

Message [Accepté] Candidature de rockerlazy Répondre en citant
-Nom/Prénom: Je m'appelle Antoine.

-Votre pseudo Minecraft: rockerlazy

-Votre age: J'ai 14ans

-Comment avez-vous connu Minestay: en fait, j'y jouais déjà depuis longtemps avant que la map ait été changée.

-Avez-vous Mumble , ou bien Skype: Mumble, skype, teamspeak.. 

-Pouvez vous nous écrire une petite présentation de vous avec vos loisirs , votre classe et même pourquoi pas le nombre de frère et soeurs  que vous avez , enfin bref parlez un peut de vous . 
Je m'appelle antoine, j'ai de nombreux loisirs comme le dessin ou (on s'en doute) les jeux vidéos. Je suis en classe de 3ème, j'ai deux soeurs.. Je joue à minecraft depuis plus d'un an et je me débrouille très bien. J'aime beaucoup la musique, les MMORPG et autres. Je suis très motivé pour rejoindre minestay car il a été mon tout premier serveur RP, et depuis je n'ai plus trop joué. Il faut admettre que le serveur me manque =D !

-Avez-vous bien lu les règles du serveur :  Oui !

-Pour finir un petit "Screnn" de une de vos créations :

Sam 17 Nov - 16:14 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Nov - 16:14 (2012)
Admin
Administrateur
Administrateur

Message [Accepté] Candidature de rockerlazy Répondre en citant
Accepter

Sam 17 Nov - 16:21 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Candidature de rockerlazy

Aujourd’hui à 11:12 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation