Minestay Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Minestay dans tous ses états. 

/!\ Serveur réouvert !! Courez-y !! /!\ Bienvenue à toi Invité !!        IP : 87.98.195.152:25665        Un mumble est à votre disposition !! ~> s9.mumble-illimity.com ; et le port est 53547 !! Vous jouiez sur Minecraft avec nous et désormais vous pourrez parler avec nous !!

[Accepté] candidature david10310love

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] candidature david10310love
Auteur Message
ValDu10
Membre

Message [Accepté] candidature david10310love Répondre en citant
-Nom/Prénom:(Le nom n'est pas obligatoire) Valentin

-Votre pseudo Minecraft:david10310love

-Votre age:bientot 12 (fevrier)

-Comment avez-vous connu Minestay:il y a longtemps j'était dessus

-Avez-vous Mumble , ou bien Skype:Skype et TS

-Pouvez vous nous écrire une petite présentation de vous avec vos loisirs , votre classe et même pourquoi pas le nombre de frère et soeurs  que vous avez , enfin bref parlez un peut de vous . Hey je suis en 6ème j'ai une soeur qui s'appelle clémence (que j'aime de tout mon coeur <3) j'adore l'ordi (voir un peux plus Razz ... BON J'AVOUE JE SUIS UN GEEK !!) et je kiff jouer avec mes potes Very Happy .

-Avez-vous bien lu les règles du serveur : je suis en train Very Happy

-Pour finir un petit "Screnn" de une de vos créations

Dernière édition par ValDu10 le Dim 25 Nov - 00:42 (2012); édité 2 fois
Sam 24 Nov - 19:26 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Nov - 19:26 (2012)
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Bonjour / Bonsoir.
  Tout d'abord il est possible que tu me voies sans le rang d'administrateur mais je te rassure je suis là pour te donner la décision Officielle.

Ensuite nous, moi et le reste du staff, aimerions avoir quelques screenshots de tes créations personnelles, et si tu n'en a pas, n'hésite pas à faire une p'tite construction en solo, pas forcément une maison, pas forcément quelque chose d'immense, nous ne te demandons pas d'être un immense architecte bourré de talent. 12 ans c'est un peu jeune, mais 11 en ce moment... Mais si tu fais preuve de maturité il n'y aura pas de soucis à propos de ce point là. 

Voilà donc pour ma part si tu nous montre un ou deux screenshots tu es accepté. Bonne soirée / après-midi / fin de matinée, en espérant te revoir sur le serveur Smile

Sam 24 Nov - 22:29 (2012) Skype
ValDu10
Membre

Voila mon screenshot, c'est ma premiere construction que j'ai faite dans minecraft (1.7.3) et c'est a peut pres la seul construction asser jolie Razz voili voilou bonne journée Very Happy

Dim 25 Nov - 10:27 (2012)
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Accepté.

Dim 25 Nov - 10:36 (2012) Skype
ValDu10
Membre

Merci

Dim 25 Nov - 11:14 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] candidature david10310love

Aujourd’hui à 11:09 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation