Minestay Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Minestay dans tous ses états. 

/!\ Serveur réouvert !! Courez-y !! /!\ Bienvenue à toi Invité !!        IP : 87.98.195.152:25665        Un mumble est à votre disposition !! ~> s9.mumble-illimity.com ; et le port est 53547 !! Vous jouiez sur Minecraft avec nous et désormais vous pourrez parler avec nous !!

[Accepté] Candidature de Yotame

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Candidature de Yotame
Auteur Message
Yotame
Membre

Message [Accepté] Candidature de Yotame Répondre en citant
Bonjour à tous alors mon prénom est Adnan ( se prononce Adnane ), j'ai 15 ans et mon pseudo minecraft est Yotame. J'ai connu ce serveur grace à http://www.serveurs-minecraft.org/. Pour ce qui est de ma vie donc je suis en seconde, je fais un peu de programmation ( ActionScript 3 avant tout ), j'ai un PC dans ma chambre où il n'y a pas internet et un PC dans le salon ( où il y a internet ) mais où je ne peux pas jouer tout le temps. Je n'ai donc pas la possibilité de vous parler via Skype ou Mumble. C'est moi où les règles sont vides ?

Et puis je mettrais bientôt une de mes créations mais c'est juste qu'elle n'est pas encore finit.
Merci à celui qui m'acceptera et merci à l'admin pour la petite présentation d'aujourd'hui :p.

Sam 24 Nov - 19:42 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Nov - 19:42 (2012)
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Bonsoir Yotame.