Minestay Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Minestay dans tous ses états. 

/!\ Serveur réouvert !! Courez-y !! /!\ Bienvenue à toi Invité !!        IP : 87.98.195.152:25665        Un mumble est à votre disposition !! ~> s9.mumble-illimity.com ; et le port est 53547 !! Vous jouiez sur Minecraft avec nous et désormais vous pourrez parler avec nous !!

[Accepté] Candidature de Yotame

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Candidature de Yotame
Auteur Message
Yotame
Membre

Message [Accepté] Candidature de Yotame Répondre en citant
Bonjour à tous alors mon prénom est Adnan ( se prononce Adnane ), j'ai 15 ans et mon pseudo minecraft est Yotame. J'ai connu ce serveur grace à http://www.serveurs-minecraft.org/. Pour ce qui est de ma vie donc je suis en seconde, je fais un peu de programmation ( ActionScript 3 avant tout ), j'ai un PC dans ma chambre où il n'y a pas internet et un PC dans le salon ( où il y a internet ) mais où je ne peux pas jouer tout le temps. Je n'ai donc pas la possibilité de vous parler via Skype ou Mumble. C'est moi où les règles sont vides ?

Et puis je mettrais bientôt une de mes créations mais c'est juste qu'elle n'est pas encore finit.
Merci à celui qui m'acceptera et merci à l'admin pour la petite présentation d'aujourd'hui :p.

Sam 24 Nov - 19:42 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Nov - 19:42 (2012)
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Bonsoir Yotame. 

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Moi c'est Anomaaly, ou Elias, comme tu préfères, et je suis administrateur du serveur Minestay. J'ai lu ta candidature et elle me satisfait, bien que j'attend toujours le screenshot ou LES screenshots, qui sait... C'est un peu dommage de ne pas pouvoir nous parler via Mumble ou Skype mais bon, on ne peut pas tous avoir un ordinateur personnel avec Internet, micro, etc... Le principal c'est d'être parmi nous et de passer de bons moments sur le serveur, des bons moments courts pour ta part mais ce n'est pas un problème, on est pas tous des geeks... C'est même plutôt une bonne chose de savoir que les jeux vidéos sont un loisir et non une drogue... 

Et pour répondre à ta question : Oui, les règles sont vides, car nous n'avons pas eu le temps de les inscrire... Mais bon, voilà en général les règles sont les mêmes sur la quasi-totalité des serveurs et forums Minecraft. 

Je te mets un +1 en attente de tes screenshots. Par la suite tu auras un joli "Candidature Acceptée  "

Sam 24 Nov - 22:37 (2012) Skype
Yotame
Membre

C'est une création que je n'aime pas trop ( c'était sensé être un début de donjon ) mais c'est surtout un screenshot le temps de mettre mon autre création ( pour me faire accepté parmi vous ) qui est un vrai donjon. Pour ma seconde création j'ai commencé avec une grande "plate-forme" style athénien et le début du donjon ( style école de Poudlard ).

Dim 25 Nov - 12:53 (2012)
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

J'ai aucune raison de te refuser, donc bienvenu parmi nous Smile

Dim 25 Nov - 14:10 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Candidature de Yotame

Aujourd’hui à 11:07 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation