Minestay Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Minestay dans tous ses états. 

/!\ Serveur réouvert !! Courez-y !! /!\ Bienvenue à toi Invité !!        IP : 87.98.195.152:25665        Un mumble est à votre disposition !! ~> s9.mumble-illimity.com ; et le port est 53547 !! Vous jouiez sur Minecraft avec nous et désormais vous pourrez parler avec nous !!

[Accepté] Candidature de Heros-Night

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Candidature de Heros-Night
Auteur Message
Heros-Night
Membre

Message [Accepté] Candidature de Heros-Night Répondre en citant
Salut Moi ses Heros-Night sur Minecraft et  Romain irl

J'ai 15 ans , J'ai connue minestay grâce as un ami qui avez vue ce serveur sur un site .

J'ai skype , si vous le voulez demander le moi en Mp ou sur minecraft . 

Donc moi ses Romain , j'ai 15 ans , je suis en seconde pour passer en 1ere S ou ES . Je suis fils unique , j'aime tous se qui est sport de combat et jeux vidéo bien sure . J'ai une chaîne youtube ( je ne la mets pas dans les serveur ni dans les présentation car je n'aime pas faire de la pub ) 
J'adore tout se qui est série du genre Doctor Who mais j'aime aussi les grand classique du genre louis de fuines ou encore les Charlots . J'aime la musique , j'écoute de tout les genre de musique sauf rap . 
Défoit je pars dans des délire 

J'ai bien lue les règle du serveur et je les approuves .

Voici un screen d'une map Arene avec des commandes bloc et des systeme en redstone de malade  ( Si vous la voulez demander moi en mp ou sur skype . 
Cette construction on l'as faite as deux avec milka37 
Je suis un bonne architecte et j'aime le minage  bref tout sa ses moi =p 

Sam 24 Nov - 19:42 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Nov - 19:42 (2012)
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Bonsoir Romain.

J'ai apprécié ta candidature, bien que l'orthographe n'est pas vraiment ton point fort ^^
Les conditions sont remplies, tout va bien. Par contre tu dis "J'ai bien lue les règle du serveur et je les approuves ."... Aux dernières nouvelles il n'y a pas encore de règles inscrites sur le forum, donc soit tu disais cela pour rire, soit tu l'as dit pour la simple et bonne raison que cette phrase est la routine de tout forum...

Ah et n'hésite pas à nous envoyer un petit lien vers ta chaîne Youtube ça fait toujours plaisir de suivre des camarades Smile

Donc tu es accepté à part si un membre du staff veut débattre à ton sujet, mais bon, tout a l'air clean... Bienvenu parmi nous Heros-Night Smile 
                                                                                       Au plaisir de te revoir sur le serveur Smile

Sam 24 Nov - 22:45 (2012) Skype
Heros-Night
Membre

Oui je ses pour l'orthographe et pour les regles cétait un troll =p mais je savais pas comment le montrer alors j'ai juste mie la phrase mdr 
et sinon pour la chaine sais : http://youtube.com/TheHerosNight   
Je ne me prétend pas un grand youtuber ( avec 5 abonnée )  J'ai que 5 abonnée car je vien de migrer de chaîne et je n'aime pas la pub . 

Sam 24 Nov - 22:50 (2012) Skype
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Tout les grands Youtubers ont commencé par là... Suffit (juste) de trouver L'Idée qui fera basculer la chaîne Smile

Sam 24 Nov - 22:57 (2012) Skype
Heros-Night
Membre

Bien dit  *oppa creeper style* =x

Sam 24 Nov - 22:59 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Candidature de Heros-Night

Aujourd’hui à 11:07 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation