Minestay Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Minestay dans tous ses états. 

/!\ Serveur réouvert !! Courez-y !! /!\ Bienvenue à toi Invité !!        IP : 87.98.195.152:25665        Un mumble est à votre disposition !! ~> s9.mumble-illimity.com ; et le port est 53547 !! Vous jouiez sur Minecraft avec nous et désormais vous pourrez parler avec nous !!

[Accepté] Candidature de milka37

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Candidature de milka37
Auteur Message
milka37
Membre

Message [Accepté] Candidature de milka37 Répondre en citant
Salut tout le monde , 
mon prénom : Tommy , mais appelez moi milka ^^
mon pseudo minecraft : milka37
mon age : 15 ans ( depuis peu Smile )
J'ai connu Minestay grâce à un ami Smile
j'ai mumble et skype.
Mes loisirs principaux sont : l'ordinateur , les consoles , mes amis évidement  Very Happy je suis au collège en 3éme , j'habite en campagne dans le coin le plus paumé de l'univers ... de minecraft Smile
j'ai était voir les règles du serveur ... mais il n'y en a pas (._.)
j'ai commencer il n'y a pas si longtemps une map arène avec Heros-night , avec plein de système redstone ( qui était très du à réaliser ._. ) et des commande bloc .

Elle sera dispo lorsqu'elle sera terminé Smile
( juste pour préciser , le gros cube que vous pouvez voir sur l'image fait environ 30x30 de largeur
et sa a était long à faire ^^)

Sam 24 Nov - 19:53 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Nov - 19:53 (2012)
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Bonsoir Milka.

Comme j'ai pu le comprendre ton ami Romain et toi-même formez un duo. Vos candidatures se ressemblent... Donc mes deux réponses vont se ressembler ! 

Juste un petit renseignement en plus : Que comptez vous faire sur le serveur après votre acceptation ?
(Je pose la question de cette sorte car étant un duo, j'imagine que vous voudrez jouer ensemble, soudés, unis sur le serveur Minestay).

Au nom du staff je te proclame accepté dans l'enceinte Minestay ! Bienvenu parmi nous Milka, en espérant te revoir vite sur le serveur Wink

Sam 24 Nov - 22:52 (2012) Skype
milka37
Membre

Oui bien vue Wink Avec Heros on va faire tout ce qui nous passera par la tête ; du rp , du build ...
Je promet qu'on va bien s’amuser x) et s'il y a des events on est preneurs !

Sam 24 Nov - 22:57 (2012)
Heros-Night
Membre

Certe on joue ensemble mais personnellement j'aime jouer avec d'autre monde , par exemple on as déja fait la connaissance de yotame .
Aprer sur le serveur je compte personnellement aider les autres et mètre de l'ambiance =p 

Sam 24 Nov - 22:58 (2012) Skype
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Events il y aura. (Oui je suis Yoda, enfin, je crois...)
Build va avec RP. Enfin, ça dépend de quel type de build tu veux parler. Dans le sens où build signifie construire une petite maison sympathique : là c'est du RP. 
Après dans le sens où build veut dire créer un projet, le proposer au staff, de voir son projet accepté, et de construire : là c'est plus du RP, à moins qu'i... 'FIN BREF, JE VAIS TROP LOIN !
Merci pour ta réponse, toi et ton camarade devriez avoir le tag [Accepté] devant votre titre de candidature d'ici peu, quand Mr. LeFondateur aura décidé de pointer le bout de son nez Smile

PS : N'hésitez pas à venir sur mumble, je vous y attend à bras ouverts, et pas que les bras !
MaConcience : "Ouah Elias tu vas trop loin là t'es un gros perv..."
Moi : "Mais ta g* toi je t'ai demandé quelque chose ?!"

PS(bis): Oui je suis schizophrène. Et n'oublie pas de venir sur Mumble, toi et Heros-Night.
  Adresse : s9.mumble-illimity.com
  Port : 53547

Edit pour Heros : Aider les gens et mettre de l'ambiance = Animateur...
  Donc soit tu décideras de faire ta candidature en tant qu'Animateur, et être accepté; dans ce cas là tu pourras réaliser ton but intégralement... Après si cela ne se passe pas ainsi va falloir se restreindre à... Nan en fait on aime bien les membres VIVANTS, qui montrent qu'ils s'amusent. (Mais attention à ne pas voler la vedette des vrais Animateurs)

Sam 24 Nov - 23:06 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Candidature de milka37

Aujourd’hui à 13:52 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation