Minestay Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Minestay dans tous ses états. 

/!\ Serveur réouvert !! Courez-y !! /!\ Bienvenue à toi Invité !!        IP : 87.98.195.152:25665        Un mumble est à votre disposition !! ~> s9.mumble-illimity.com ; et le port est 53547 !! Vous jouiez sur Minecraft avec nous et désormais vous pourrez parler avec nous !!

[Accepté] Candidature EastPaK

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Candidature EastPaK
Auteur Message
EastPaK

Message [Accepté] Candidature EastPaK Répondre en citant
-Nom/Prénom:(Le nom n'est pas obligatoire) Bétoux Mathieu 

-Votre pseudo Minecraft:EastPaK

-Votre age:12 

-Comment avez-vous connu Minestay:Valdu10 me la fait connaitre 

-Avez-vous Mumble , ou bien Skype:Skype 

-Pouvez vous nous écrire une petite présentation de vous avec vos loisirs , votre classe et même pourquoi pas le nombre de frère et soeurs  que vous avez , enfin bref parlez un peut de vous . 
Slt, C'est Mat j'adore Minestay j'e geecke tt le temps dessus, j'ai une petite soeur Julie et je suis en 5e

-Avez-vous bien lu les règles du serveur : Oui 

-Pour finir un petit "Screnn" de une de vos créations :http://minestay.xooit.fr/image/88/1/5/b/2012-11-25_14.10.11-39d9fd4.png.htm
http://img88

Dim 25 Nov - 13:36 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Nov - 13:36 (2012)
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

12 ans c'est jeune, mais nous recherchons de la maturité, donc tu as entièrement le droit de postuler et ton âge ne sera pas un problème. Nous aimons bien parler avec les membres donc j'espère que tu téléchargera Mumble Smile
"j'e geecke tt le temps dessus" : J'ai du mal à te croire étant donné que je ne t'ai jamais vu sur Minestay, de plus ça m'étonnerais que tu y geek étant Ermite. Et répondre "Oui" à la question des règles n'est pas une réponse acceptable en sachant que les règles ne sont pas encore inscrites. Et pour finir nous voulons vraiment un screenshot d'une ou plusieurs de tes créations. 

Pour résumer... nous voulons un screenshot, et fais attention la prochaine fois aux incohérences... Après tout c'est juste une candidature pour devenir citoyen, donc c'est pas grave pour cette fois-ci... Mais nous voulons quand même le screenshot !

Dim 25 Nov - 14:17 (2012) Skype
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Accepté.

Dim 25 Nov - 16:21 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Candidature EastPaK

Aujourd’hui à 11:11 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation