Minestay Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Minestay dans tous ses états. 

/!\ Serveur réouvert !! Courez-y !! /!\ Bienvenue à toi Invité !!        IP : 87.98.195.152:25665        Un mumble est à votre disposition !! ~> s9.mumble-illimity.com ; et le port est 53547 !! Vous jouiez sur Minecraft avec nous et désormais vous pourrez parler avec nous !!

candidature crazydu59

Répondre au sujet    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
candidature crazydu59
Auteur Message
crazydu59
Membre

Message candidature crazydu59 Répondre en citant
-Nom/Prénom (Le nom n'est pas obligatoire) :
Théo

-Votre pseudo Minecraft :

Crazydu59

-Votre âge :

12 ans

-Comment avez-vous connu Minestay :

j'était la il y a un an grâce a ciel72 et maintenant je suis de retour

-Avez-vous Mumble , ou bien Skype :

-Pouvez vous nous écrire une petite présentation de vous avec vos loisirs , votre classe et même pourquoi pas le nombre de frères et soeurs que vous avez :
J'aime minecraft , les jeux d'infiltration,medievals,guerre et faire le yamakazi 
et j'ai trois soeurs lol

-Avez-vous bien lu les règles du serveur : 
non elle ne sont pas mais je les connais  Okay

-Pour finir un petit screeshot d'une de vos création:
A cause de bug multiples qui sont enfin terminés j'ai du suprimmer toute mes maps  Crying or Very sad

Dernière édition par crazydu59 le Mer 28 Nov - 12:54 (2012); édité 1 fois
Lun 26 Nov - 21:19 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Nov - 21:19 (2012)
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 19/08/2000

Est-il bien ce qu'il y a d'écrit dans tes informations de compte... Et il semble que de 2000 à 2012 il y ait 12, et non 14 ans... De plus, nous désirons un screenshot, peu importe les bugs où autres problèmes... Un screenshot d'une de TES créations, ne t'amuses surtout pas à plagier une image google... Donc soit tu crées une construction dans les jours qui suivent et tu nous envoie un screenshot, soit nous pouvons te dire bye bye.

Non je ne suis pas méchant, je veux juste être clair avec vous.

Lun 26 Nov - 21:33 (2012) Skype
crazydu59
Membre

Oui je comprend et je suis dsl d'avoir mis 14 an  Sad  car l'an dernier ceux qui avait 12 ans n'étaient pas accepter et pour les screenshot ne vous inquieter pas je suis sur un projet  de terrain de foot et peut etre une prison luxueuse si mon ordi le peux

Mar 27 Nov - 20:15 (2012)
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Nous préférons autant avoir des membres honnêtes et qui assument leurs différences. Pour te dire le dernier en date à nous avoir menti est ban-ip. Donc corrige cette erreur et je n'espère pas devoir te reprendre à ce sujet là. Pour ce qui est des screenshots nous les attendons, prends autant de temps que tu veux, mais si tu veux être vite accepté tu sais ce qu'il te reste à faire Smile
  Bonne chance

Mar 27 Nov - 21:32 (2012) Skype
crazydu59
Membre

Merci je suis vraiment dsl

Mer 28 Nov - 12:53 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message candidature crazydu59

Aujourd’hui à 13:26 (2018)
Répondre au sujet    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation