Minestay Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Minestay dans tous ses états. 

/!\ Serveur réouvert !! Courez-y !! /!\ Bienvenue à toi Invité !!        IP : 87.98.195.152:25665        Un mumble est à votre disposition !! ~> s9.mumble-illimity.com ; et le port est 53547 !! Vous jouiez sur Minecraft avec nous et désormais vous pourrez parler avec nous !!

Minestay Fermé ?

Répondre au sujet    Minestay Index du Forum » Support » Un bug ? Un problème ? Venez nous en parler. Sujet précédent
Sujet suivant
Minestay Fermé ?
Auteur Message
ValDu10
Membre

Message Minestay Fermé ? Répondre en citant
Bonjour, je tiens a vous signaler que le serveur est fermé en ce moment... Anomaaly (qui est un très bon Administrateur) ma dit qu'il y avait certains problème de payement ? Et j'aimerais vraiment savoir combient de temps cela va duré car je m'ennuis un peux en faite xD ...

Merci de me répondre ! Very Happy

Votre ami Valdu10 Very Happy

Mer 28 Nov - 10:36 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Nov - 10:36 (2012)
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Bonjour ValDu10.

Tout d'abord merci du compliment Razz
Nous sommes désolés que ça prenne autant de temps mais nous n'avons aucune information sur le durée de ce problème, la source ne venant pas de nous. Néanmoins le serveur sera probablement réouvert dans les jours qui suivent. Encore désolés du temps d'attente :S

Mer 28 Nov - 14:57 (2012) Skype
ValDu10
Membre

Merci de ta réponse Razz

Mer 28 Nov - 16:05 (2012)
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Post-Info !
Le serveur reprendra son cours pendant le matin du Samedi 1er décembre. Nous nous excusons de ce problème.

Mer 28 Nov - 17:17 (2012) Skype
naturalizee
Membre

Il a pas réouvert... enfin perso je ne peux pas m'y co et on est le 2 décembre AU SOIR! Oo
Sa va etre encore long? Sad

Dim 2 Déc - 20:56 (2012) Visiter le site web du posteur
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Je suis sincèrement désolé les amis, à vrai dire nous devions ré-ouvrir le Samedi matin mais encore et toujours il y a eut un bug au niveau du paiement car un célèbre site remboursant le forfait en argent Paypal subit une surpopulation et a du mal à gérer cette surpopulation. Donc dès que le système sera opérationnel, nous ferons au plus vite pour ré-ouvrir le serveur Minestay. Encore désolé et j'espère que vous nous comprendrez... Smile Vous savez tout maintenant.

Dim 2 Déc - 21:21 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Minestay Fermé ?

Aujourd’hui à 11:10 (2018)
Répondre au sujet    Minestay Index du Forum » Support » Un bug ? Un problème ? Venez nous en parler. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation