Minestay Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Minestay dans tous ses états. 

/!\ Serveur réouvert !! Courez-y !! /!\ Bienvenue à toi Invité !!        IP : 87.98.195.152:25665        Un mumble est à votre disposition !! ~> s9.mumble-illimity.com ; et le port est 53547 !! Vous jouiez sur Minecraft avec nous et désormais vous pourrez parler avec nous !!

[Accepté] Candidature de RedSky974

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Candidature de RedSky974
Auteur Message
RedSky974

Message [Accepté] Candidature de RedSky974 Répondre en citant
-Prénom: Cyril

-Pseudo minecraft: RedSky974

-J'étais sur minestay il y a environ 2 ans (Je crois) mais bon on va dire que ça fait depuis très longtemps.

-J'ai mumble et skype.

-Bon mes loisirs on va dire les jeux vidéos et faire du sport (divers et varié). Je suis en 1ère S et j'ai une soeur (Trop vieille pour vous).

-J'ai lu les règles (aussi ininterressantes qu'elles soient)

Deux screenshots (pour vous aider à comprendre ce que c'est)

Sinon, bon jeu à vous.

Mer 28 Nov - 10:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Nov - 10:44 (2012)
Anomaaly
Administrateur
Administrateur

Message [Accepté] Candidature de RedSky974 Répondre en citant
Je n'ai rien d'autre à dire qu' "Accepté". Bienvenu parmi nous Smile N'hésite pas à te présenter d'avantage dans la rubrique "Présentations", où même aller y jeter un coup d'oeil pour en apprendre plus sur les quelques personnes s'étant présentées.

Mer 28 Nov - 15:00 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Candidature de RedSky974

Aujourd’hui à 11:12 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Minestay Index du Forum » Candidature et serveur » Candidature pour devenir citoyen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation